Assemblée générale 2020

L’Assemblée Générale de l’Église Protestante Unie de Caen aura lieu

dimanche 13 septembre 2020

à 11h, à l’issue du culte.

Pour que vive notre Église, pour la faire vivre, il faut participer !

L’assemblée générale est l’occasion d’aborder l’ensemble des questions liées à la vie de notre paroisse. N’hésitez pas à apporter vos interrogations, vos motifs de satisfaction et vos propositions d’amélioration.

Cette assemblée générale sera particulière à double titre. Elle se déroulera dans un contexte sanitaire inédit qui obligera au port du masque et à la non transmission de documents. Elle a également été décalée en fin d’année à une période habituellement consacrée au lancement de l’année liturgique de la paroisse. Le conseil presbytéral propose que cette AG soit l’occasion de présenter les différentes activités de l’EPUdC pour l’année 2020/2021.

Autre intérêt de l’AG du 13 septembre, elle doit permettre de renouveler le conseil presbytéral qui nommera un nouveau président.

En cas d’empêchement, vous pouvez donner votre pouvoir à un autre membre (un pouvoir par personne, modèle fourni sur la convocation).

Vous trouverez ci-dessous :
le rapport moral de l’année 2019
le rapport d’activité de l’année 2019