Assemblée générale

Assemblée générale pour l'année 2021

Chers membres*,

Vous êtes conviés à l’Assemblée Générale de
l’association cultuelle de l’Eglise Protestante Unie de Caen
qui se tiendra au temple,

19 rue Mélingue à Caen,

le 1er avril 2023, à 17h.

L’assemblée générale est l’occasion d’aborder l’ensemble des questions liées à la vie de notre paroisse. N’hésitez pas à apporter vos interrogations, vos motifs de satisfaction et vos propositions d’amélioration.

Contact

Cette année, nous aurons à approuver les nouveaux statuts de l’EPU Caen avant leur envoi en préfecture.

Afin de ne pas empiéter sur le temps de l’AG, l’émargement débutera à 16h45.

L’ordre du jour sera le suivant :

1. Accueil et émargement
      2. Méditation
      3. Désignation du bureau
      4. Lecture et Approbation du compte-rendu de l’AG 2022
      5. Présentation du rapport moral et d’activités– quitus
      6. Présentation du rapport financier – vote
      7. Présentation du budget 2023 – vote
      8. Perspectives 2023
      9. Clôture

En cas d’empêchement, vous pouvez donner votre pouvoir à un autre membre (un pouvoir par personne).

Le rapport moral peut être consulté en cliquant sur ce lien
    Il est transmis sur simple demande auprès de la Présidente.

*Membres : Les membres de l’Eglise locale ou de la paroisse qui désirent être membres de l’association cultuelle doivent en faire la demande écrite au conseil presbytéral. Ceux qui sont inscrits sur la liste des membres de l’association cultuelle sont appelés à participer fidèlement au service de l’Evangile et à la vie matérielle et financière de l’Église ainsi qu’à son gouvernement.

Contact